Me contacter

    Je suis kinésithérapeute diplômée d'état depuis 2003; Ma pratique libérale m'a amenée à recevoir de nombreuses patientes en rééducation périnéale et à m'intéresser à la problématique du vaginisme en particulier. 

 

La première séance vous permet de me rencontrer, de valider ou non le diagnostic kinésithérapique de vaginisme (si nécessaire vous serez réorientée vers un médecin) et d'échanger au sujet de la prise en charge. A l'issue de cette séance vous pourrez choisir de continuer le traitement avec moi ou non. 

Prise de rendez-vous

    La prise de rendez-vous se fait en ligne (en cliquant sur la séance qui vous convient) ou par téléphone au 0649859268. Merci de bien noter que le règlement se fait en espèces ou via Paylib (nécessite une activation préalable très simple dans votre application bancaire de smartphone: https://www.paylib.fr/activer-paylib/ Les chèques et les CB ne sont pas acceptés, merci. 

 

Les créneaux entre 12h30 et 13h30 ainsi que les samedis sont bloqués. Si nécessaire un RV peut être réservé sur ces plages horaires mais uniquement par téléphone. 

Les séances se déroulent à mon cabinet, à deux pas de l'hôpital de la Croix Rousse:

 

Anne DURAND

Résidence Le Perceval

9 rue Artaud

69004 LYON

Sonnez à "Cabinet paramédical" et non à "Durand".Merci

 

Pour prendre un rendez-vous merci de me contacter de préférence par téléphone au 06 49 85 92 68 ou via le formulaire de contact:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Tarifs: 40 euros la première séance (prévoir 40 mn), 30 euros les suivantes (30 mn)

Règlement via Paylib (nécessite uen activation préalable dans vostre application bancaire sur votre smartphone) ou en espèces. Les séances ne sont pas prises en charge par la Sécurité Sociale mais peuvent éventuellement être remboursées par votre mutuelle (Me contacter pour ne savoir plus). 

 

    J'enseigne également diverses pratiques gymniques respectueuses de la physiologie: Pilates, De Gasquet et Périnée féminin, ainsi que l'auriculothérapie (technique alternative utilisant l'oreille comme zone réflexe). Cette méthode permet de soulager de nombreux troubles, notamment en ce qui concerne les femmes: migraines (liées au cycle ou non), endométriose, bouffées de chaleur, diminution de libido chez la femme ménopausée,etc.